natercia-photographe--2.jpg

L'humaine derrière
Remue-Méninges

Le graphisme, c'est comme tout domaine : on peut travailler longtemps
un concept! Il y a des essais et des ajustements. C'est comme la boîte de chocolat de Forrest Gump... remplie de surprises... jusqu'à ce que l'on se dise en cours de processus de création : «OK! Je pense que j'ai fini!».
Je tiens quelque chose. Il y a alors un sentiment de bien-être qui m'envahit et je le sens en dedans. Je viens de créer un rendu qui vibre en moi!

 

Chaque personne a son propre style, sa signature et son ressenti qui la rend unique. À chaque mandat, c'est un peu de ma personne que je dévoile.
Mon style évolue tout comme ma personne! C'est une nouvelle danse chaque jour. Je chemine dans le monde du graphisme depuis plus de 10 ans.
Depuis toute petite, j'aime le dessin, la photo et l'écriture. Au CÉGEP, j'aimais dessiner des nus et des portraits. J'aime aussi l'art abstrait. Souvent dans la lune et dans mon monde à rêver que tout est possible, je suis contente que ce côté de moi puisse me servir aujourd'hui!

 

Maman de 4 humains, je travaille de la maison avec mes enfants (Rosalie 7 ans, Emrick 5 ans et Naomie 3 ans) et ce, bien avant le jour où le monde s'est arrêté de tourner (insérer ici le mot pandémie...). Cette réalité fait en sorte que je façonne mon horaire en fonction d'eux et que si un jour nous jasons en virtuel, il se peut fort bien que tu en vois un apparaitre dans l'écran et qu'il sollicite mon attention.

 

Pour le moment, c'est ma vie et c'est parfait ainsi! Si tu veux savoir si

nos univers sont faits pour co-créer à l'unisson, planifie ton appel découverte!

Audrey